
Je n’y peux rien je n’aime pas les roux. On a tous une haine inexplicable, certains ces les clochards, d’autres les pigeons, d’autre encore c’est la plage, ben moi c’est les roux.
Ils sont laid, je mets au défi quoiqu’onc de trouvé un beau roux). Sentent souvent mauvais. On une peau plus blanche qu’un cul d’anglais. S’unissent entre eux pour former des bandes de roux. Ils se sentent supérieur par leur différence. Pour couronner le tout, sont très (très) fière d’arborer une crinière à la couleur citrouille et le revendique. Je ne suis pas pour leurs extermination, mais il est vrai que si je devais choisir une race à éliminé je choisirais celle la.
Je n’ai pas de roux d’en mon entourage pourtant ils représentent 6% de la population française, je dois avoir de la chance ou juste les éviter avec talent. Enfin exception faite de C. (un roux, un pur, un vrai) l’ex de Kirikou qui osa une fois me critiquer, il ne le fera plus je peux vous l’assurer. Il y a aussi Le père B. qui après avoir vu un de mes profil fb dans lequel je critiquais les roux, voulu me faire une blague en se faisant passer pour roux, mais il a vite compris que cela ne pouvait être un sujet de plaisanterie avec moi.
Pourtant, aujourd’hui j’ai découvert le nouveau clip de M.I.A.
Voila je sais bien que le choix des roux n’est qu’une métaphore, mais je me remets beaucoup en cause subitement. Certes les acteurs de ce clip correspondent tous à la description du roux que j’ai fait plus haut, mais bon, avec du recul je suis peut être un peu dur avec eux. Alors je lance un appelle solennelle, si jamais vous êtes un roux cool (pas le pokémon, hein ?!) que vous vous pensez capable de me faire remonter l’estime de votre race, je suis ouverte J
1 commentaire:
ce que tu dit est plus ou moins vrai, a l exception des femmes qui sont juste sublime en rousse....
Enregistrer un commentaire