Déguste ma vie!

Ma photo
Catharsique d'une faible

jeudi 22 avril 2010

Entre les deux mon cœur balance…

Je ne suis pas une de celle qui parle beaucoup avec les garçons, exception faite de R. l’Artiste. En général, soit je n’ai avec eux qu’une relation physique très éphémère, soit se sont des potes avec qui je me contente de blablater lorsque je l’ai vois. Pourtant, en ce moment j’entretiens des conversations (des vraies de vraie) avec deux garçons à la fois. Il y a d’un côté Le Lyonnais et de l’autre Le Père B., ils ne se ressemblent pas du tout, mais je les aime bien tout les deux.

Le Lyonnais je l’ai rencontré (comme sont nom l’indique) à Lyon alors que j’allais fêter l’anniversaire d’une amie qui fait ses études là bas en février. Il est petit, ne boit pas beaucoup, ne parle pas non plus et je le calcule à peine. Je remarque tout de même qu’il me lance des œillades, tant et si bien que nous finissons par se parler en fin de soirée. Je lui plais. On s’embrasse. On se met à l’écart et … … … il se décide à entamé un débat philosophique sur l’éphémère. Nul. Un ami à lui vient le chercher « Il faut partir ». Il me sourit, me serre la main et s’en va. Con. Quelques jours plus tard il me parle sur facebook en m’expliquant qu’il est désolé de son comportement, mais qu’il était impressionné et n’arrivait pas à gérer le fait que nous ne nous reverrions sans doute jamais. Mignon. On discute beaucoup ensemble et on s’entend très bien. Maintenant il m’annonce qu’il va venir part chez moi en mai et en juillet « Comme ça on pourra se voir, hein ?! ».

Le père B. lui je ne le connais que depuis 1 semaine. Je l’ai rencontré en ville alors que j’étais de sorti avec M. (une super fille, avec qui je passe la plus part de mes vacances depuis 2 ans). Elle le connait bien, il est à son école et ils ont déjà baisé ensemble, mais il ne l’intéresse pas vraiment «Ce n’est qu’un ami ». On parle beaucoup pendant la soirée, on est un peu saoul et on ironise sur la religion (d’où son surnom). Il me pari que je suis trop saoul pour me souvenir de lui demain et que je ne l’ajouterais jamais sur facebook, sympa la technique. En partant il m’embrasse, comme ça alors que je ne l’avais pas prévu, je suis un peu désappointé. M. rigole en me comparant à La Moche qui c’était fait doigter par une de mes aventures estivale. On rit. Le lendemain bien sur je l’ajoute sur fb, on parle, il est très drôle et me drague avec talent. On rit. Il me dit qu’il veut me revoir vite, je lui dis « Pourquoi pas. ».

Finalement j'ai compris qu'avec l’un comme avec l’autre je n’aurais jamais plus que du cul. L’un pour des raisons géographique, l’autre parce que c’est un cutard. Je sent que les vacances d'été cont être sympa...

Je note que grâce à (ou peut être à cause de) fb, mes aventures d’un soir deviennent mes amis…

Aucun commentaire: