
Lorsque j’étais au collège la coutume voulait que tout le monde écrivent partout, c’est-à-dire sur toutes les pages de son agenda, dans les articles des son skyblog ou bien encore sur son pseudo msn, cette phrase au combien philosophique « Il faut vivre ses rêve et pas rêver sa vie ». Je crois vraiment que ce matraquage n’aura pas marché sur moi.
J’ai pris une habitude, il y a de ça bien longtemps, de préparer à m’endormir en me voyant au bras du plus beau de tout les garçons que je puisse m’imaginer, du dernier garçon rencontrer ou bien simplement de n’importe quel garçon. C’est affabulation dure souvent plusieurs dizaines de minutes ce qui explique pourquoi je mets en général plus d’une heure à m’endormir. Mais, dans ce que je vais appeler mes Turpitudes, je ne pense pas qu’au dit garçon mais à tout la vie parfaite qui va avec. En général une Turpitude dure une quinzaine de jour, sauf si bien sûr je rencontre un garçon encore mieux auquel penser.
Sans revenir sur toutes celle que j’ai vécus, je vais vous raconter celle du moment.
Je suis à Lille en école de commerce (celle que je convoite depuis le début de cette année) dans mon petit apart’. C’est début septembre et ma meilleure amie n’est pas encore revenue de la côte car en fac les cours commencent octobre. Je suis assez seule, je ne connais personne, il fait plus très beau etc. le schéma parfait pour l’intervention de l’homme parfait. Mon voisin, Simon surnommé Jill (oui mes Turpitudes sont très précises sur certains détails) viens toqué chez moi pour me demandé la musique que j’écoute « C’est Courtship Dating de Crystal Castel » sans suit une soirée à parler de tout à faire connaissance… On se ressemble un peu il est beau et me trouve belle. Il me fait rencontrer ses amis qui sont fun et complètement PARTY, il me présente aussi son ex beaucoup plus belle que moi qu’il à trompé durant tout l’été. On s’aperçoit que le seul ami que j’ai dans ma classe est son pire ennemi, il s’appelle Marc est très beau aussi et me drague clairement. Un jour on discute installer sur des transats sur le toit de notre immeuble, je lui affirme qu’on finirait forcément par baisé ensemble tant c’est écrit et lui me répond « non un jour on fera l’amour ensemble ».
Voila ou ça en est pour le moment, ça fait déjà une semaine, elle ne durera plus très longtemps, mais si jamais la fin est sympa je vous la raconterais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire