Je ne suis pas quelqu’un qui pleur. Ça en déroute beaucoup mais les seuls larmes qui m’arrivent de laisser jaillir sont celle provoquées par la douleur physique, jamais la tristesse, la colère, la joie… Non pas que je ne sois jamais triste, juste que je le suis dans l’intimité la plus stricte.
Une fois seule, j’aime écouter des chansons « tristes » quand je le suis déjà, juste pour voir dans le miroir des larmes couler le long de mes joues. Juste pour me prouver que j’ai un cœur, des vrais sentiments comme tous.
Une fois ne pouvons faire ma catharsis en paix dans ma chambre d’internat, le pire c’est produit. M.R est entrée et m’a découvert dans un état qu’elle n’aurait jamais du voir. Paniquée de me voir mal, moi la si souriante et joviale C. le pire devait se produire dans ma vie. Prise de panique elle appela La Vietkong lui annonçant que j’étais au bord de tentative de suicide… rire partagé avec La Vietkong qui me connais si bien. M.R. ne s’amusera plus à m’interrompre, ni a jouer les héroïnes.
Enfin passons, je me suis amusée à chercher la tête de ces chanteurs qui m’arrachait ces quelques larmes. Ma découverte ma provoqué un fou rire, ils sont unanimement tous laid…
Gary Jules, Mad World
Jil is Lucky, The Wanderer
Manchester Orchestra, I can feel a hot one
Obadiah Parker, Hey Ya
Tom Mcrae, You cut her hair
Ray Lamontagne, Lesson learned
Non pas un pour ratrapper l'autre, je ne sais pas si après ça ils seront encore capable de me voir pleurer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire