
L’exemple parfait reste ce petit couple bien ensemble depuis 2/3 mois, M.R. et Le P. Ils se connaissaient depuis des mois ce sont mis enfin en couple est sont tombé follement amoureux en moins d'une semaine. Mais qu’est ce qu’il peut l’a faire souffrir, mon dieu c'est un salaud. Si elle part en pleure de cours c'est forcément à cause de lui. Alors moi dans mon avis d'asouvir se plaisir malsaint de la voire triste (vengeance), il m'arrive souvent d'avoir des conversations avec elle. Toujours les mêmes.Elles ressemblent un peu à ça :
« - Ca va M. ?
- Non pas trop. En ce moment ça ne va pas fort avec Le P, il n’arrive pas à comprendre à quel point je l’aime. J’ai vraiment l’impression de me sacrifier pour lui, sans que ça le touche vraiment. Il s’investit vraiment pas assez de notre relation, il s’en fiche j’ai l’impression, alors ça me saoul trop. Je veux pas non plus l’étouffé parce que après il va en avoir marre, alors du coup j’ai du mal à trouver le juste milieu et j’en souffre trop !
- Ah merde.
- Mais toi à ma place tu ferais quoi ? parce que moi je sais vraiment plus quoi faire, j’arrive pas à comprendre ce qu’il attend de moi et je suis toute perdue. Du coup je pense à ça tout le temps, j’arrive plus à me concentré sur les études et c’est vraiment la merde au niveau de mes résultats. Alors j’essaye de plus le calculer, mais ça marche pas. Dès que je le croise j'ai les larmes qui montent aux yeux en ce moment. En plus il arrive pas à le comprendre!
- Ouais je comprend.
- Du coup je crois que je vais le laisser respirer, si il veut me voir il sait ou me trouver. Comme ça il ralera pas que je suis trop sur son dos. Il me dis qu'il peut plus voir ces potes et après il me demande de secher pour passé plus de temps avec lui. Il faut qu'il comprenne que je veux pas gaché mes études. Mais en même temps si je lui dis ça il va mal le prendre alors, je sais pas quoi faire.
- C'est sûr.»
Un jour elle comprendra que je me fout completement de tout ça, que la seule chose qui me plait dans cette histoire c’est l’imaginé enfin quitter sont mec que je veux sauter depuis septembre dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire